PoliTrempe fait peau neuve

PoliTrempe a débuté ses activités dans un petit local à Delémont, puis à Courroux. En avril 2016, l'entreprise déménage à Courrendlin, dans les locaux dans l'ancienne Warob. En 2018, la Direction de PoliTrempe achète les 2 bâtiments sis à la rue des Quérattes et de...

Une corde de plus à son arc

Depuis janvier 2020, PoliTrempe propose des prestations de galvanoplastie tels que Nickelage galvanique et chimique, le dorage 2N et 3N ainsi que le Rhodiage. Ces nouvelles prestations nous permettent d'être plus réactifs, ceci toujours dans le but de mieux servir nos...

Team

Notre Directeur, Monsieur Jean-Paul Farine, a créé PoliTrempe en septembre 2008. Il travaillait seul, puis son épouse l’a rejoint une année plus tard. Lorsqu’ils occupaient le local à Delémont, la société comptait 4 employés, y compris les patrons. Les activités se développent gentiment et PoliTrempe déménage à Courroux. A ce moment, l’entreprise comptait une douzaine d’employés.

Le grand pic de l’évolution de PoliTrempe SA a lieu entre 2013 et 2015, lorsque le département du roulage est créé. Dès lors, l’entreprise ne cesse de croître, autant dans l’offre de ses prestations que le nombre de collaborateurs.

En 2019, les activités de l’entreprise Norbert Humair SA à Tavannes ont été reprises par notre société et c’est avec joie que nous accueillons de nouveaux employés.

A ce jour, PoliTrempe SA emploie une bonne trentaine de personnes. L’entreprise mise sur des collaborateurs de proximité, c’est pourquoi tous viennent de la région jurassienne.

L’équipe de PoliTrempe SA est dynamique et motivée. Le savoir-faire de chacun est mis en valeur.

La proximité entre la direction et le personnel crée une ambiance de travail conviviale. De plus, le cadre de travail est accueillant, chaleureux et offre d’agréables conditions de travail.

PoliTrempe SA

Rue des Quérattes 3
Case postale 176
CH-2830 Courrendlin
T  +41 32 423 43 40 info@politrempe.ch
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
© PoliTrempe SA | 2020 | Design by filrougegraphic.ch