Bye bye la bavure !

Depuis janvier 2021, PoliTrempe propose l’ébavurage chimique sur des aciers au carbone (20AP, Finemac, LAW100, etc).

C’est volontiers que nous réalisons un essai pour vous. N’hésitez pas à nous contacter.

UN ENORME MERCI

A vous toutes et tous pour l’excellente collaboration ainsi que pour votre formidable fidélité.

2020 fût une année spéciale. Avec vous, nous avons pu nous adapter, avancer main dans la main et grâce à vous, nous avons vu à quel point ensemble nous pouvons être forts.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, profitez de chaque instant avec vos proches et surtout, prenez soin de vous.

Une corde de plus à son arc

Depuis janvier 2020, PoliTrempe propose des prestations de galvanoplastie tels que Nickelage galvanique et chimique, le dorage 2N et 3N ainsi que le Rhodiage.

Ces nouvelles prestations nous permettent d’être plus réactifs, ceci toujours dans le but de mieux servir nos clients et de leur offrir une prestation «tout en un».

PoliTrempe fait peau neuve

PoliTrempe a débuté ses activités dans un petit local à Delémont, puis à Courroux.

En avril 2016, l’entreprise déménage à Courrendlin, dans les locaux dans l’ancienne Warob.

En 2018, la Direction de PoliTrempe achète les 2 bâtiments sis à la rue des Quérattes et de grands travaux de rénovations débutent.

Toute l’isolation du bâtiment est refaite, les fenêtres sont changées, les locaux sont aménagés de manière conviviale et un hall d’entrée avec réception pour accueillir nos clients au mieux est créé. L’aspect visuel du bâtiment entier est remis à neuf.

Dans le 2e bâtiment, un nouveau département a vu le jour au 1er janvier 2020. Il s’agit du traitement galvanique. Outre le fait de développer notre savoir-faire et nos prestations, cet investissement permet de travailler en interne et pouvoir offrir de meilleurs délais à nos clients.

Toute l’équipe de PoliTrempe est fière de travailler dans ces belles conditions.